Découvrez la revue de presse de MAISON RATTANE. Des parutions dans des magazines et sites de déco (ou pas) qui rendent si fières ses fondatrices.

Encore merci à toutes les plumes qui soutiennent l'aventure !

__________________________

ELLEDécoration.fr - Le 17 décembre 2019

"Pépite déco en vue ! On craque (plutôt deux fois qu’une) pour le nouvel e-souk baptisé MAISON RATTANE. Késako ? MAISON RATTANE, c’est l’endroit rêvé pour débusquer bon nombre d’objets déco gorgés de soleil et témoins d’un savoir-faire unique. C’est l’impression de flâner dans les allées des souks de Marrakech, d’Essaouira ou encore d’Agadir, sans quitter son canapé. C’est découvrir une culture et un artisanat local maîtrisé. Couleurs chaudes, matériaux naturels et designs épurés : les pièces savamment choisies trouveront forcément le chemin vers votre cœur et leurs places dans votre intérieur."

Retrouvez l'intégralité de l'article ici !

__________________________

MarieClaireMaison.fr - Le 9 janvier 2020

"Nouvelle recrue sur le marché de la déco, Maison Rattane fleure bon la chaleur du Maroc, son art de vivre et ses multiples talents. Une adresse aux allures de souk en ligne à garder, sans hésiter, dans ses favoris ! Si petite déco, miroirs, luminaires et (surtout) vaisselle nous font de l’œil, c’est bel et bien l’histoire derrière qui nous emballe. Une histoire de grande vadrouille sur les routes du Maroc, une affaire de rencontres avec des artisans avec lesquels il faut créer, marchander, se passionner. Des artisans dont on peut découvrir les portraits sur l’e-souk en question, une riche idée qui permet de mettre des visages sur les créations proposées, des objets fait-main toujours à partir de matières naturelles."

Retrouvez l'intégralité de l'article ici !

__________________________

Turbulencesdéco.fr - Le 13 janvier 2020

"Parce que chaque semaine, l’actu déco est riche, je vous propose régulièrement ce rendez-vous avec cette fois, 4 jolies actus, 4 nouvelles boutiques « déco », créés par des passionnés. On découvre le nouvel e-souk, Maison Rattane lancé par deux passionnées de l’artisanat marocain."

Retrouvez l'intégralité de l'article ici !

__________________________

Newsletter de Gustave et Rosalie "Hygge" - Le 15 janvier 2020

"Maison Rattane, c’est la jolie idée de Bulle et Khadija, qui se sont rencontrées dans les couloirs de la rédaction de ELLE, se sont révélées leur passion commune pour le savoir-faire marocain et ont fini par oser se lancer et réaliser leur rêve. 
Le résultat, c’est cet e-souk qui rassemble les bijoux déco des meilleurs artisans du Maroc, tout ce qu’il faut pour faire entrer un peu du soleil marocain chez vous."

Retrouvez l'intégralité de l'article ici !